Solution thermique idéale pour chauffer votre logement et basée sur les nouvelles énergies, elle remplace les chaudières classiques et s’installe sur tous les types de réseau de chauffage central tel que radiateurs, ventilo-convecteurs ou encore plancher chauffant. Ecologique et très économique, la pompe à chaleur air/eau est un système aérothermique thermodynamique qui puise la chaleur de l’air extérieur en étant capable de chauffer l'eau à 80 degrés même par - 20 degrés dehors. Elle permet également de produire de l’eau chaude sanitaire en toute saison tout en divisant, au moins par deux, votre facture énergétique.

 

  • La pompe à chaleur AIR/EAU basse et moyenne température

Elle chauffe l’eau du réseau entre 35 et 60 degrés en fonction des émetteurs, ce qui permet une consommation en énergie vraiment intéressante et un excellent rendement. La PAC basse ou moyenne température s’adaptera parfaitement dans des logements neufs, très bien isolés ou encore sur du plancher chauffant ou des ventilo-convecteurs.

  • La pompe à chaleur AIR/EAU haute température

Ce type de pompe à chaleur chauffe, jusqu’à 80 degrés, l’eau qui circule dans les radiateurs. Le système est donc particulièrement adapté en rénovation sur les anciens réseaux de chauffage central. Malgré cette température élevée, cette solution n’en reste pas moins très économique et pouvant réduire de plus de la moitié votre facture énergétique. Elle assurera également parfaitement la production de l’eau chaude sanitaire en toute saison.